Massage du ventre Chi Nei Tsang

Le massage du ventre Chi Nei Tsang est une spécialisation du massage chinois Tui Na. Tui signifie « pousser » et Na, « saisir », ce sont les 2 gestes les plus fréquemment utilisés lors de ces massages.

En se concentrant sur la zone du ventre, le massage Chi Nei Tsang permet de relancer les énergies dans cette zone. Considéré comme notre deuxième cerveau, le ventre est le centre de nos émotions.

En allant masser nos organes internes (estomac, foie, rate … ) plus ou moins en profondeur, le massage Chi Nei Tsang permet de libérer les tensions physiques et mentales

Le massage commence par des gestes doux, enveloppants, puis les gestes se font plus appuyés. La zone digestive est ainsi parcourue par le praticien afin de permettre de soulager les tensions

Ce massage dure 1 h en tout. Les personnes auront le choix de garder leur vêtement et le praticien pourra découvrir uniquement cette région.

Pour qui ? Pour quoi ?

Ce massage permet d’améliorer les problèmes digestifs, de redonner de l’énergie et de soulager les problèmes de sommeil. En décongestionnant toute la zone il permet aussi une réduction des douleurs lors des cycles menstruels.

Pour prendre RDV